Ma Ville Ouverte et Solidaire – St Didier au Mont d'Or
Le programme OUVERTE & SOLIDAIRE 2026
Notre programme est synthétisé en 3 axes, que nous vous présentons ci-après. Nous les avons développé lors de notre réunion publique du 05 mars 2026, à 20h à la salle du conseil.
« Je suis un droitier gauchiste: droitier parce que j'ai un sens très aigu du respect des libertés, mais en même temps gauchiste, dans le sens où j'ai la conviction que notre société requiert des transformations profondes et radicales. Je suis devenu un conservateur révolutionnaire. Il faut tout révolutionner, mais en conservant les trésors de notre culture". Edgar MORIN